Les visites "privilège" passées

Lundi 19 décembre

Musée des Beaux-Arts : Vieira da Silva, deux visites simultanées de l’exposition par Naïs Lefrançois  et Agnès Werly.

Mardis 15 et 22 novembre

Jardin de l’Arquebuse : Miam ! Je mange donc je suis, visite de l’exposition par Sophie Jolivet.

Mercredis 19 octobre, 9 et 30 novembre

Musée des Beaux-Arts : Le cabinet d’arts graphiques, visite par Myriam Fevre.

Mardi 20 septembre et mardi 4 octobre

Le Jardin de l’Arquebuse : Visite du jardin, par Sophie Jolivet.

Lundis 16 et 30 mai, mercredi 1er juin 2022.

Musée des Beaux-Arts : A la mode, l’art de paraître au 18e siècle, visite de l’exposition par Sandrine Champion-Balan. Revoir la visite « privilège » du 16 mai.  (Christian Beaulat)

Vendredi 8 avril:  Visite « privilège » Actualité de la recherche : Le tombeau de Philippe le Hardi, conduite par Lola Fondbertasse, au Musée des Beaux-Arts.

Lundi 14 mars : Visite « privilège », Arts de l’Islam. Un passé pour un présent, visite de l’exposition conduite par Catherine Tran-Bourdonneau.

Lundi 24 janvier et vendredi 11 février 2022: Visite « privilège » Parcours 19e siècle, conduite par Naïs Lefrançois, au Musée des Beaux-Arts : (avant la fermeture des salles).